Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
28 mai 2010

*** SURPRISES DANS MA BAL ET CHALLENGES VERO2A ***

Coucou les filles!!

J'ai pris un peu de retard dans mes posts, alors aujourd'hui je vais vous montrer plusieurs petites choses.

Tout d'abord je voudrais mettre à l'honneur deux scropines qui m'ont encore fait le plaisir de me gâter.

Ma copine Sandratodo (Sandra) m'a envoyé un magnifique mailart dédié à son amour des chats. Elle était effectivement très inspirée:

a_903

Merci Sandra, j'ai beaucoup aimé ce combo de couleurs, le glimmer, les masks...!!

Tu m'a fait très plaisir!!

Et puis ma copine Mana3 (Géraldine qui, rappelez vous, m'a envoyé pas plus tard que la semaine dernière la Kitty crochetée) a une nouvelle fois démontré qu'elle avait un coeur gros comme ça en m'envoyant ses premières fleurs faites au crochet. Le tout avec de nouvelles empreintes Magnolia:

a_907

Merci Géraldine, ces 1ères fleurs sont superbes

et ta générosité m'a encore touchée!!

Maintenant je voudrais vous montrer mes participations aux deux derniers challenges de Véro2A.

Cette carte, je l'ai envoyée à JuliaSalinger afin de lui souhaiter un Bon Anniversaire ainsi qu'un Bon 1er Anniversaire à son blog:

a_850

Je crois qu'elle lui a bien plu!!

Elle est faite d'après le sketch 71 de Véro:

71

*************

Cette deuxième carte va partir chez l'une d'entre vous...alors je n'en dirais pas plus!!

a_898

Merci à Sandrine (Cannelle et Paprika) pour les empreintes Magnolia et "Joyeux Anniversaire"!!

Cette carte a été réalisée d'après le sketch 72 de Véro:

72

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...j'espère ne pas avoir été trop trop longue!!!

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me motivent!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe aussi ; je suis sous le charme et c'est avec plaisir que je m'inscris à ta newsletter..<br /> bonne journée.
N
coucou ma cocotte! Tes messages ne sont jamais trop long car tu nous montres que des merveilles! Ce mail art est effectivement magnifique! Quel talent! Et je sens que tu vas encore faire des merveilles avec ces fleurs et toutes ces nouvelles empreintes!<br /> Tes cartes sont toujours aussi belle! Quoi de plus beau que de recevoir des bons voeux dans une aussi belle carte! Bravo ma belle!<br /> Je te fais un tout gros bisou ainsi qu'à ta petite famille!<br /> ta poulette
I
jolies réalisations j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
S
tes cartes sont vraiment très jolies<br /> bravo! tu vas faire des heureuses!<br /> bonne journée et bonne fête!<br /> bises<br /> Steph
M
Bravo encore de magnifiques réas qui vont plaire c'est sûr et certain !!<br /> Bisous<br /> Isa
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité