Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
2 mai 2010

*** CHALLENGE DES CARTOUNETTES ***

Coucou !!

Voici ma participation au challenge des Cartounettes.

Les contraintes étaient:

carte rose, bouton et 5 tampons.

a_740

Merci à mon amie Karine pour le tampon bordure qu'elle m'a offert et à ma scropine Géraldine pour l'empreinte Sugar Nellie!!

La fleur en détail:

a_747

Pour faire la rose, je me suis servie du tuto trouvé ICI

Le jour du 1er Mai je n'ai pas eu le temps de poster d'article, alors aujourd'hui je vous offre ces brins de muguet, cueilli hier lors d'une promenade en forêt, pour vous souhaiter beaucoup de bonheur:

a_735

Je vous souhaite une bonne fin de week-end!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toujours aussi mignonnes tes cartes !
L
tres belle carte !!! et pour la fleur, je la connaissais mais je pense que je vais m'essayer aussi...<br /> bises
S
ça sent bon par chez toi !!!!<br /> <br /> et en plus c'est tout beau !<br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> sandratodo
C
tes participations sont toujours un réel plaisir, quel talent,bisous
N
qu'est qu'elle est belle !!!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité