Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
28 avril 2010

*** BON ANNIVERSAIRE HONORINE !!! ***

Coucou !!

Pendant les vacances, le 13 avril, ma fille Honorine a fêté ses 13 ans.

Voici la carte présentoire (ou Easel card pour reprendre le terme anglais) que je lui ai faite:

lelex_2010_022

l'empreinte "La Star du jour" m'a été offerte par ma copine Creathela. Merci Laëti!!

lelex_2010_023

Cette petite Tilda à talons ne pouvait que lui plaire!!

Je vous souhaite un bon mercredi ensoleillé.

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente cette carte présentoire purement fille! Bisous
H
Adorable!!!!<br /> Bizz
S
Coucou, je viens du blog de Sandratodo et je découvre le tien (en un clic!) ET là je suis sous le charme....tu fais des choses magnifiques, et comme je suis dans ma période "Magnolia" je suis aux anges! Je m'inscris de suite à ta news;... A très bientôt , bises
S
très belle carte <br /> j'aime les couleurs
A
Magnifique, ta fille devait vraiment etre contente.<br /> Bises.<br /> Aurélie
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité