Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
26 avril 2010

*** CARTES RECUES ET CHALLENGES ***

Coucou !!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à de nouveaux abonnés et je vous remercie de l'attention que vous apportez à mes créations!

Ce week-end, malgré le beau temps, j'ai enfin trouvé le temps de sortir mon matériel de scrap et de faire deux tites cartes.

Avant de vous les présenter, je tenais à vous montrer la superbe carte d'amitié (accompagnée de très jolies empreintes) reçue de ma copine Lolocreascrap:

lelex_2010_040

et le joli mailart envoyé par ma scropine Sandratodo lors d'un échange de tamponnages:

lelex_2010_036

Merci à vous les filles pour ces délicates attentions qui m'ont fait très plaisir!!

Voici donc mes tites cartes du week-end, elles répondent à deux challenges.

Tout d'abord la carte que j'ai réalisée pour le challenge 68 de Véro2A, avec une contrainte: un papillon

lelex_2010_047

avec ce sketch:

sketch68

La petite pochette m'a permis d'y glisser un tag:

lelex_2010_049

Enfin, ma participation au concours 11 des Cartounettes:

lelex_2010_034

d'après ce sketch:

cartounettes

Avant de vous souhaiter une bonne soirée, je voudrais remercier mes fourniss"euses": Nounette pour les fleurs Hydrangea bordeaux, Caroline pour les papillons et la dentelle, Lolo pour la Tilda à talons. Vous êtes adorables les filles!!

Merci de vos visites et de vos petits mots!!

Bonne soirée et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et je suis en admiration devant toutes tes créas, elles sont superbes,<br /> bravo à toi, christel
E
Trop belles ces deux cartes et les papillons c'est d'actualité avec le printemps! Bisous
H
Super jolies cartes! Bravo!
A
Tes créations sont vraiment superbes, bravo.<br /> Bises.<br /> Aurélie
V
quoi j'ai raté cette superbe carte ,ça c'est pas bien du tout , tu as vu je me promène chez toi lol<br /> c'est à toi cette pte tilda?<br /> bisous ma cricri
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité