Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
20 avril 2010

*** UNE MERVEILLEUSE RENCONTRE ***

Coucou !!

Ca y est, les vacances sont finies!

Les enfants et moi avons hier repris notre train-train quotidien après avoir passé d'excellentes vacances.

Je pense en particulier à la superbe journée passée chez mon amie Karine (Nounette).

En effet, ma famille et moi étions en vacances pas loin de chez Karine, alors c'était le moment rêvé pour enfin nous rencontrer et faire plus ample connaissance.

Nous avons été accueillis par Karine et sa petite famille qui sont vraiment adorables et d'une immense gentillesse.

Le soleil étant au rendez-vous, nous avons fait une balade, nos deux familles au grand complet.

Bref, une journée que je ne suis pas prête d'oublier!!

Voici quelques photos de cette belle journée:

Karine et moi:

lelex_2010_193

Promenade dans la campagne:

lelex_2010_195

Luna, Mathis (les enfants de Karine) et mon fils Corentin (manque sur cette photo ma fille Honorine).

Les enfants se sont très bien entendus:

lelex_2010_203

J'ai aussi été pourrie gâtée par ma poulette Karine qui, en tant que talentueuse scrappeuse dotée d'une immense générosité, m'a couverte de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres.

Tout d'abord une superbe boîte à mouchoirs:

lelex_2010_044

lelex_2010_024

lelex_2010_036

lelex_2010_030 

lelex_2010_042

Puis un magnifique panier:

lelex_2010_048

qui contenait:

- un pot rempli de scrapbidules

- des fleurs

- des tampons Infinimentscrap et Cie des Elfes

- un pot de gelée de coing faite maison

lelex_2010_054

Enfin, une très jolie carte contenant des oeufs au chocolat (il n'en reste plus!) et des tamponnages:

lelex_2010_020

Une photo de l'ensemble:

lelex_2010_058

Alors, n'ai-je pas été plus que gâtée??!!!

Encore mille mercis ma poulette pour ta gentillesse et ta générosité qui m'ont beaucoup touchée!!

Désolée pour ce post qui vous a semblé peut-être un peu long, mais il me tenait vraiment à coeur de partager avec vous ces merveilleux moments d'échange et d'amitié!!

Dans un prochain post je vous montrerai ce que j'ai offert à Karine.

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir!!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une belle nuit!!

A très bientôt...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous etes magnifiques,de très jolies échanges,pleins de bisous,
C
Une superbe rencontre avec des scrap cadeaux magnifiques ! Que du bonheur !<br /> Bisousouilles. Cako
K
de superbes moments et des réas magnifiques!bissssss
S
C'est génial d'etre "sorties" de l'ecran toutes les deux ...Trop d'la chance !!!!<br /> Bravo les filles , et je suppose plein de photos à nous faire partager ...dans un mini remplis de plein de tampons offerts et collé à la confiture de coing ?<br /> scrapbises <br /> sandratodo
A
Le scrap et une passion commune réserve vraiment de jolies rencontres, tes photos en sont la preuve !<br /> Tu as été gâtée, c'est très très beau tout cet assortiment mais tu le mérites, ta générosité n'est plus à démontrer.<br /> Bises et bonne semaine !
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité