Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 avril 2010

*** DEUX CARTES ET UNE PETITE PAUSE ***

Coucou !!

Avant de faire une tite pause, je tenais à vous montrer les cartes que mon fils Corentin a eu le plaisir de recevoir de la part de deux amies pour son anniversaire.

Voici la carte, masculine à souhaits, de Valérie:

a_487

et la carte 100% p'tit mec de Laëtitia (Creathela) :

a_498

-en détail, une fois les volets ouverts:

a_491

Merci Laëtitia et Valérie pour vos très jolies cartes, elles m'ont touchée

autant qu'elles ont fait plaisir à Corentin!! Vous êtes adorables!!

Pendant une semaine, je pars m'aérer avec ma famille dans le Jura.

Je vous souhaite un bon week-end, une bonne semaine prochaine et je vous dis à samedi prochain!!

Bises et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies !!!<br /> j'espère que tu t'es bien aérée!!bises
V
ces cartes sont superbes <br /> bisous et bonne reprise
C
très joli ! bises
P
Superbes les cartes, je me doute que Corentin a été très content !<br /> Je te souhaite de bonnes vacances alors, repose toi bien !<br /> Et bon anniversaire à Corentin !<br /> Gros bisous xxx
E
Trop belle celle de Laëtitia je l'avais repéré chez elle depuis un moment! Bonnes vacances dans le Jura moi ce que je préfère làbas c'est le vin: Macvin, vin jaune, savagnin et surtout vin de paille! Bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité