Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
8 avril 2010

*** CARTE POUR EMMA ***

Coucou !!

Il y a déjà quelques semaines, c'était l'anniversaire de ma scropine Emma (Créademma).

Aussi, j'ai "fouiné" sur son blog pour essayer de trouver ses couleurs préférées et je suis tombée sur ce combo: rose, gris et blanc.

Et je lui ai envoyé cette tite carte:

a_542

a_545

Je crois qu'elle a bien plu à Emma et ce fût pour elle une grande surprise: j'en suis ravie!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment magnifique.<br /> J'adoooore ces couleurs.<br /> Bisous
E
Encore un grand merci pour cette carte qui est splendide et qui effectivement m'a beaucoup touchée! Bisous
C
Très joli ! J'aime particulièrement le rose alors j'adore! Bravo ! Scrapamicalement, Carina.
P
C'est vrai qu'Emma a été super gâtée avec une si jolie carte. Surtout, tu as pris la peine de trouver quelles sont ses préférences, tu es adorable.<br /> Bises et bon week-end !
K
c'est de toute beauté!!Quel talent!!Bravo!!bissssss
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité