Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
7 avril 2010

*** CARTES RECUES ET 2EME SERIE DE CARTES POUR PAQUES ***

Coucou !!

Alors que Pâques n'est pas encore si loin, j'ai quelques cartes sur ce thème à vous montrer.

Tout d'abord les deux cartes que j'ai eues le plaisir de recevoir de la part de deux amies.

La 1ère dans ma BAL, celle de Caroline:

a_689

Quand je l'ai vue sur son blog, j'étais loin de me douter l'avoir un jour entre les mains!

Merci Caroline pour cette merveilleuse carte (ainsi que les très jolies empreintes

et scrapbidules) et pour cette belle surprise!!

Samedi, c'était au tour de Valérie de me faire plaisir:

a_685

Merci Val pour cette adorable carte et pour cette délicate attention!!

Encore Merci les filles pour votre générosité et votre gentillesse

qui me vont droit au coeur!!

Maintenant je voudrais vous montrer ma 2ère (et dernière!) série de cartes envoyées pour Pâques:

a_643

a_652

Cette tite dernière, je l'ai pésentée au Concours n°10 de Cartounettes.

Cette fois-ci il n'y avait pas de sketch imposé mais il fallait réaliser une carte sur ce thème:

a_636

-une fois ouverte:

a_632

-de "profil" pour voir le volume:

a_639

Merci de votre fidélité et de vos petits mots qui me motivent et me font toujours infiniment plaisir!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes cartes Magnolia sont magnifiques !!!!!!!! bravoooo ! et +++ celle ci !!<br /> biz
N
oh la la !!! la dernière est magnifique !!!
A
Joli joli joli joli tout ça, mais comme je le dis à chaque fois, c'est parce que tu le vaux bien !<br /> et tes cartes sont sublimes !!!
N
Coucou,<br /> Tes cartes sont à tomber!<br /> Elles sont vraiment sublimes! J'espère que la petite dernière te portera chance, elle est vraiment superbe! Les cartes dont l'extérieur est aussi beau que l'intérieur me font littéralement craquer!En tous cas, si tu veux tout savoir, moi, je l'adore!<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
P
Merveilleuses cartes ! Surtout la dernière que j'adore particulièrement et tu sais que je ne fais pas dans le cute mais la avec le volume et l'ouverture de la carte, je suis fan !<br /> Au fait, je suis miri où tu as changé ta bannière ! Trop génial le montage, je ne sais pas encore faire ça moi !^^<br /> Et merci pour ton adorable com !<br /> Gros bisous xxx
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité