Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
29 mars 2010

*** CARTES POUR PAQUES : 1ERE SERIE ***

Coucou !!

A quelques jours de Pâques, je me suis lancée dans la réalisation de quelques cartes.

Cette 1ère carte est ma participation au challenge 64 de Véro2A:

a_591 

J'ai suivi ce sketch que j'ai fait pivoter:

sketch64v_ro

Cette deuxième carte est ma participation au concours 8 de Cartounettes:

a_627

Il fallait respecter ce sketch:

cartounettes8

Et puis voici trois autres cartes qui ne suivent aucun sketch:

a_634

a_557

a_549

Pour ces deux dernières cartes "soeurs", les couleurs d'origine ne ressortent pas vraiment.

Les photos ont été prises alors que la météo faisait des siennes...

comme souvent en ce moment!!!!

Mille mercis pour vos petits mots doux qui me ravissent!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques et tes fleurs sont superbes, bravo christel
P
Elles sont superbes tes cartes ! Très printanières ! Je peux te dire que normalement je n'aime pas trop travailler le jaune et l'orange car ce sont des couleurs que je trouve un peu trop flashantes mais franchement, tes 2 dernières cartes je les trouve super belles, tu as bien su harmonisé les couleurs j'adore !^^<br /> Je te souhaite un bon week-end de Pâques aussi ! De mon côté à part manger les chocolat on ne fête pas trop Pâques mais nous allons fêter les 1 an de Loïc !^^<br /> Je te fais de gros Bisous xxx
D
tes cartes sont des merveilles j'adore<br /> bisouss
V
Tes cartes sont superbes ! Quel beau travail !!<br /> Bises et bonne journée.<br /> Val.
C
Elle sont absolument magnifiques ! J'aime beaucoup ! bravo et merci pour ton petit mot sur mon dernier post ! :) bise
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité