Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
26 mars 2010

*** POUR LUNA ET NINS ***

Coucou !!

Mercredi c'était l'anniversaire de Luna, 6 ans, la fille de mon amie Nounette.

Voici la petite carte que je lui ai envoyée. Je crois qu'elle a bien plu à Miss Luna!!

a_537

(Merci à Lolo et Géraldine pour Tilda et le papillon!)

Et puis maintenant qu'elle doit bien être arrivée à destination, voici la carte que j'ai envoyée à Nins pour son anniversaire dimanche dernier:

a_517

Cette carte était ma participation au challenge 7 de Cartounettes, d'après ce sketch que j'ai fait pivoter:

50845101_p

Merci de vos visites et de vos petits mots qui m'encouragent!!

Je vous souhaite un bon week-end!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont trop craquantes ! Tu as dû faire deux heureuses ! C'est toujours plein de douceur ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
C
et comme elles sont belles tes cartes, avec tes merveilleuses participations, tu vas bien finir par gagner, en tous cas merci de toutes tes participations.<br /> la carte pour la choupette de karine est superbe.BISOUS
K
Absolument superbes!!Bravo!!bisssssssssss
A
De vraies petites merveilles, les papiers sont aussi extra et tes fleurs sur la carte de Nins sont très très classe !<br /> Bon week-end.
S
Tes cartes sont vraiment trop trop belles.<br /> Bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité