Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
17 mars 2010

*** MON ANNIVERSAIRE...SUITE ***

Coucou !!

Tout d'abord un grand merci à vous toutes qui avez souhaité un Bon anniversaire à mon fils. Lire tous les gentils messages que vous lui avez laissé lui a fait très plaisir, autant qu'à moi,  et il vous en remercie.

Il a même reçu quelques cartes mais elles feront l'objet d'un prochain post!

Aujourd'hui, on reste dans les anniversaires puisqu'un mois après avoir soufflé mes...38 bougies, j'ai de nouveau été gâtée.

Je vous invite à découvrir ces délicates attentions qui m'ont beaucoup touchée:

- le magnifique mail art de Jocelyne (Planète) :

a_432

- les superbes cartes et mail art assortis de Véro2a:

a_442

a_448

- l'adorable carte printanière de Steph87:

a_452

Encore merci les filles de m'avoir ainsi gâtée, vous êtes adorables!!

Cette année j'ai eu un super méga anniversaire!! C'est aussi grâce à vous, alors merci, merci, merci à toutes, vous êtes géniales!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo les filles !<br /> Tu méritesd'être gâtée tu sais !<br /> Bises. Val.
S
Ooooh trop mimi tout ça.<br /> Bisous
T
C'est chouette d'être gâtée comme ça 1 mois après :-))
J
génial 1 mois après....ca dure longtemps omme ca ! très joli tt ca bises
P
oh ! ces petits oiseaux sont vraiment adorables ! Je suis contente de voir que l'éventail n'ai pas été arraché. Comme quoi, la poste fait quand même attention.<br /> Bisous<br /> Jocelyne
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité