Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
27 février 2010

*** POUR PARVATI ET HONORINE ***

Coucou !!

Il y a tout juste une semaine, c'était l'anniversaire de ma scropine Parvati.

Je lui ai envoyé une carte qu'elle a reçue le jour J!! Rholala, comment j'ai fait??!!!

Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas moi qui ai détraqué le temps capricieux que nous avons en ce moment!!

Voici donc ma carte, en mode présentoir, avec ces papiers Cosmo Cricket que j'aime beaucoup:

a_349

(Merci à Julie pour l'empreinte)

Un tag est caché sous l'empreinte:

a_346

C'était il n'y a pas longtemps, alors encore bon anniversaire Parvati!!

Comme aujourd'hui c'est la Sainte Honorine, j'ai fait une tite carte pour ma fille:

a_399

(Merci à Nins? ou Tova? pour l'empreinte)

Bonne fête mon Coeur d'amour!!

Je vous souhaite un bon week-end,

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la !!! la carte pour Honorine est magnifique, je craque complètement !!!<br /> <br /> (c'est Tova pour l'empreinte)<br /> bisous<br /> nins
P
Encore merci beaucoup pour ta carte !<br /> Je la garde précieusement car j'adore son système de présentoir. J'avais déjà plusieurs fois vu ce genre de carte mais je voyais pas du tout le système, tu me diras maintenant que je sais comment on fait, c'est tout bête.lol<br /> Gros Bisou
C
elles sont superbes!<br /> bon week end!
T
J'aime beaucoup la carte pour Honorine, j'adore ces couleurs !
N
Coucou ma poulette! ;o) Tu as encore fait des merveilles! Tes cartes sont splendides! J'ai bien reçu ton mail, merci tout plein ma belle!<br /> Gros bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité