Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
19 février 2010

*** SKETCH VERO2A ***

Coucou !!

Voici une carte qui est ma participation au sketch 58 de Véro2A:

a_408

le sketch:

untitled

Véro a mis en ligne hier soir le 59ème sketch,  alors n'hésitez pas à participer, toutes les occasions sont bonnes pour envoyer une carte!!

Et puis une autre carte faite d'après un ancien sketch du Creablablablog:

a_410

Merci de vos petits mots qui me font très plaisir!!

Je vous souhaite une bonne journée!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai beaucoup la forme que tu as donné à la première, vraiment superbe !!
C
bravo ! de la couleur, de la gaité !! superbe !! bises
L
ben de jolies cartes printanières pour nous redonner la peche !!!! tu sais si bien faire !!!
M
elles sont encore une fois magnifiques bravo tu fais vraiment des merveilles ,j'aime beaucoup la 2eme mais la première est très raffinée superbe encore une fois.
C
elles sont superbes,moi vero cette semaine j'ai eu du mal, tu as superbement interprété, j'adore
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité