Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
17 février 2010

*** JEU PROPOSE PAR CORALIE ***

Re-coucou !!

Me voici déjà de retour pour vous parler du petit jeu proposé car Coralie, une copine que je rencontre à l'école de mon fils:

Je cite:

ICI JOLIE BAGUE A GAGNER

La boite aux secrets vient ouvrir son couvercle sur son premier jeu !!

Pour la gagnante, il y aura une de ces jolies bagues !! (Au choix)

Page3

Pour jouer il suffit de :


S'inscrire à ma newsletter !!
   (celles qui le sont déjà, elles se reconnaitront, peuvent jouer en allant directement à l'étape suivante)

*  Me laisser un petit comm ici pour me donner le nombre d'abonnés que j'aurai atteins à la fin du jeu !!

*  Faire passer l'info sur vos blogs, si possible avec la photo !! (celles qui n'ont pas de blog, peuvent passer l'info par mail, lol )

*  Vous avez jusque jeudi soir minuit pour trouver ce chiffre !!!!!!

Petit indice :   A l'heure actuelle, j'en suis à 13 abonnés !!


Le résultat sera donné Vendredi dans la matinée !!


Regardez les bien !!

Page1
Page2















L'une d'entre elles sera peut être à vous !!!!

Alors vite jouez !!!

Bonne chance à toutes !!!

A Bientôt !!!

Alors rendez-vous vite ICI et n'hésitez pas à parcourir La boite aux secrets, le blog de Coralie, vous pourrez découvrir entre autres d'adorables réas au crochet pour lesquelles je craque!!

Cette fois-ci je vous souhaite une douce nuit!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance , et n'oublies pas de nous dire si tu es la gagnante . :0)
J
bonne chance a toi bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité