Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 février 2010

SERIES "VOEUX" ET "AMITIE"

Coucou !!

Je vous avais promis que ce serait ENFIN mes dernières cartes de voeux, alors sans plus tarder les voici:

a_202

faite d'après un sketch de Steph87:

sketch_steph87

a_162

a_153

a_204

Dommage (pour moi tout du moins), il manque une carte que j'ai photographiée mais impossible de la retrouver, grrrrrrrrr...

Et puis une série de cartes d'amitié que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer:

a_134

divers_145

divers_124

divers_172

cette carte a été réalisée selon un tuto manuscrit envoyé par Mélusine!! Merci ma douce!!

Que je vous rassure tout de suite, certaines de ces cartes ont été faites il y a plus de deux mois. Même si j'adore scrapper, je me réserve aussi des temps de pause!!!!

Je vous souhaite une bonne journée!! Espérons sous le soleil!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je les adore toutes elles sont sublime. j'aime tes cartes à 200%<br /> bisous
S
elles sont toutes adorables! bravo!
N
elles sont superbes, j'ai un coup de cœur pour la deuxième et la troisième, bravo !!
C
elles sont toutes superbes,très travaillées,je me demande combien de temps ca peeut prendre pour que ce soit aussi parfait,bravo
J
j'adore ! elles sont pétillantes, inventives et pleines de détails ! magnifiques !!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité