Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
7 février 2010

*** DEUX CARTES POUR DEUX CHALLENGES ***

Coucou !!

Voici ma participation au Concours Carterie n°1 du blog Cartounettes, créé par Thisa.

Ce challenge est sponsorisé par la boutique Infinimentscrap de Mélusine.

Il fallait suivre ce sketch:

cartounettes

ma tite carte:

a_238

Et voici la carte qui répond au Challenge 56 (de la semaine dernière) de Véro2A, d'après ce sketch:

sketch_56

Il s'agit d'une de mes dernières cartes de voeux envoyées:

a_215

Je vous souhaite une belle journée!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh elles sont trop belles ces 2 cartes<br /> bisousssss
V
Superbes tes cartes ! J'adore ta façon de coloriser les tampons. Et les papiers sont superbes !<br /> Bises. Val.
V
encore et tjrs de jolies cartes , je te remercie<br /> pour ta participation ma cricri , j'attends celle des amoureux lol<br /> bisous
T
Qu'elle est belle la 1ère avec ces touches d'orange, ça sent le printemps, ça fait du bien :-))
C
ta participation au challenge de thisa est superbe.je suis contente que cela ait marché pour un premier,<br /> l'autre est superbe aussi,j'aime beaucoup les tons utilisés.GRAND BRAVO
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité