Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
24 janvier 2010

*** BOITE A THE SCRAPPEE ***

Coucou !!

Il y a déjà un mois c'était Noël et je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer la boîte à thé/tisanes que j'ai offert à ma soeur.

Un jour que j'étais allée dans mon magasin Gifi, j'ai trouvé le dessus de cette boîte tellement beau que je me suis dit qu'une fois scrappée, cette boîte serait une belle idée cadeau. Alors ce n'est pas une mais deux que j'ai achetées!

Voici donc les photos de cette 1ère boîte scrappée (dommage, j'ai oublié de la photographier avant transformation!):

- le dessus:

a_131

a_127

- de côté:

a_141

- quelques gros plans de la déco:

a_123

a_132

a_128

- une fois garnie de sachets:

a_144

a_148

J'ai pris beaucoup de plaisir à décorer cette boîte et je crois que ma soeur l'a beaucoup appréciée.

Merci de vos visites et des petits mots que vous me laissez, vous êtes adorables!!

Je vous souhaite une bonne fin de week-end!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est magnifique cette petite boite à thé! la mienne fait pâle figure à côté!
N
quelle belle idée que celle-ci.<br /> Annick vente tes mérites aux cartes et moi je trouve des objets bien originaux.<br /> bravo !<br /> bisous<br /> <br /> Ntahouest
A
Superbe !!!!!
C
WHAOU !!!! absolument superbe !!! j'aime beaucoup, bravo ! bises
N
Wow, this is a stunning creation Christelle, Love the flowers and butterflies, Hope you and your family are well. Big Hugs, Nikki x
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité