Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
20 janvier 2010

*** CARTES RECUES ET CARTES EN PARTANCE ***

Coucou !!

Tout d'abord, je voudrais mettre à l'honneur quatre amies et scropines qui ont fait mon bonheur lorsqu'elles m'ont fait parvenir leurs voeux.

Je vous invite d'ores et déjà à aller visiter leurs blogs respectifs, vous ne serez pas déçus.

Voici donc, par ordre d'arrivée dans ma BAL, les cartes de:

- Karine (Nounette):

a_083

- Loloscrap:

a_089

- Véro2a:

a_161

- Steph87:

a_160

Merci à vous toutes qui m'avez gâtée avec vos superbes cartes, parfois accompagnées d'empreintes que je ne tarderai pas à utiliser!!

Maintenant quelques petites cartes de ma création.

Cette première, je l'ai faite pour le challenge de Véro2a et elle répond à ce superbe sketch:

sketch_v_ro

a_137

J'en ai fait une carte présentoire,

- de face:

a_142

-de profil:

a_143

a_131

Et puis la carte présentée dans mon précédent article:

a_118

photographiée en mode présentoire:

a_150

Je vous prie de m'excuser pour ce post un peu long mais j'ai pris du retard dans mes posts.

Merci de votre fidélité et de vos petits mots qui me ravissent!!

Je vous souhaite une douce nuit!!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont vraiment superbes toutesces cartes que tu as reçues y compris la mienne MDR .<br /> tes cartes réalisées sont tres jolies j'adore la tilda qui lève un bras <br /> bisous
M
Un immense coup de coeur pour ta carte sur un post que j'ai loupé celle avec le nounours que tu trouves trop grand elle est splendide et le tampon génial<br /> Bravo pour toutes tes autres petites merveilles que je me suis fais bien plaisir d'admirer et bravo aux réalisatrices des cartes que tu as recu ce sont vraiment de très belles réas!!!<br /> bisounours<br /> Isa
A
Absolument superbes toutes ces cartes!!!j'adore tes cartes présentoir!!
M
tes cartes prèsentoirs sont a tomber je les adores bravo pour cette jolie collection .bisous et bonne soirée . Tes empreintes partent demain matin bisous et bonne soirée
N
Je suis ravie que m'a carte t'ai fait plaisir, pour une fois que c'est moi qui peut te faire plaisir! J'ai encore toute fois beaucoup de travail pour tenter d'égaler ton talent pour la carterie!<br /> Gros bisous!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité