Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
17 janvier 2010

*** DEFI CARTE CREABLABLABLOG et AUTRES CARTES***

Coucou !!

Voici ma 1ère participation au Créablablablog. Il fallait s'inspirer du superbe sketch de NDESB:

sketch_creablablog

Ma carte:

a_118

Depuis que cette photo a été prise, j'ai transformé ma carte en carte présentoire (comme vous pouvez en voir une ICI). Je vous la montrerai ainsi une fois que j'aurai pris les photos de jour.

Et puis trois autres tites cartes:

a_102

a_096

La dernière que je voulais masculine:

a_101

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de très belles cartes !
J
lolo a raison, tu fais de pur merveilles !! c'est un bonheur de découvrir ton blog ! bises !
S
Wow, elles sont superbes!Bravo!<br /> bizzz
P
superbe tes petites cartes ! La première sent trop le printemps ! Oh la la comme j'ai hâte !^^<br /> Bisou
C
elle est superbe,bravo
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité