Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
13 janvier 2010

*** 2 CARTES RECUES + CHALLENGE VERO2A ***

Coucou !!

En ce début d'année, les copines continuent à me gâter, et ce pour mon plus grand plaisir!!

Aujourd'hui je vais vous présenter deux des cartes que j'ai reçues, il m'en restera deux à vous dévoiler dans un prochain post.

Voici donc la très jolie carte de Maëlle:

a_107

et la superbe carte à glissière de Nins:

a_073

les deux parties une fois coulissées:

a_079

Merci Nins et Maëlle de m'avoir ainsi gâtée et d'avoir fait mon bonheur!!

Et maintenant une petite carte que j'ai faite avec le dernier sketch de Véro2A:

a_090

le sketch:

sketch_v_ro

Je vous souhaite une bonne soirée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop belle,bisous
E
La carte de nins est super originale! Bravo à elle!<br /> Trop mimi ta petite carte avec le sketch de véro! Bisous
N
Je me régal toujours avec tes cartes pleines de couleurs et de gaieté! Bravo également aux filles qui t'ont envoyé ces deux jolies cartes, elles sont très belles et la carte glissière est très originale!<br /> Gros bisous
C
coucou,<br /> ta carte est encore et toujours magnifique !! je ne ma lasse pas de voir ses couleurs gaies !!<br /> et la carte de nins est trop original !!<br /> Bravo à toutes les 3<br /> bisous
C
Coucou ma belle, elles sont juste superbes, j'adore tes sapins sur la première carte et la carte glissière est une merveille. bravo. J'espère que vous n'êtes pas trop touché par les intempéries. Biz
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité