Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
8 janvier 2010

*** ENCORE QUELQUES CARTES ENVOYEES POUR NOEL ***

Coucou !!

Avant que vous ayez une indigestion de cartes pour Noël, je suis déjà de retour pour vous montrer quatre cartes envoyées à cette occasion.

Carte suivant un sketch de Blondinette pour Sandistamp:

cartes_2009_034

sketch_blondinette

Carte selon un tuto de Nini:

aaaaa_012

de profil:

aaaaa_016

Merci Laurence pour ces magnifiques papiers Toga!

Et puis deux cartes avec tit Nounours que j'aime beaucoup. Dommage, je trouve ce tampon un peu trop grand:

a_004

a_036

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tes cartes sont belles ! je ne me lasse pas tu maîtrises à merveille les couleurs vives ! Quel talent !<br /> Bises. Cako
C
elles sont sublimes,bisous
L
waouh !!!!! trop belles !!!! tu es bien repartie on dirait !!!bonne journée ma tite cricri
P
Coucou Christelle ! <br /> Tes cartes sont vraiment superbes, pleines de détails et d'originalté, c'est toujours un vrai plaisir de venir te faire une petite visite !<br /> bisous<br /> Joceyne
V
Tes cartes sont superbes et très travaillées ! Quel beau travail comme toujours ! Un régal pour les yeux !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité