Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
31 décembre 2009

*** BONNE ANNEE 2010 ***

Coucou !!

Ces derniers jours j'ai encore été gâtée. Je pensais donc vous montrer cet après-midi les superbes réas que j'ai reçues mais avec les préparatifs des Fêtes du Nouvel An, les heures défilent trop vite.

Je préparerai donc un post durant ce week-end.

Aussi je vous souhaite un Bon Réveillon et une bonne Année 2010 !!

Que l'année nouvelle vous apporte la joie, le bonheur, l'amour, la réussite de vos projets et une bonne santé pour vous et vos familles!!

dyn002_original_500_380_gif_2558814_af7a877b3686bf02c4830cb9eaf0dd79

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Christelle <br /> je viens te souhaiter moi aussi une bonne et heureuse nouvelle année pour toi ainsi que pour ta famille. <br /> Que tous tes souhaits se réalisent et que le bonheur soit omniprésent pour toi !!!!<br /> Bisounours et désolée d'être moins présente sur ton petit blog pour admirer tout ce que tu nous montres de beau !!
J
Coucou,<br /> je te souhaite une excellente année 2010 et j'espère qu'elle commencera aussi bien que pour moi :)<br /> je te la souhaite pleine de surprises et de rebondissements, de bonheur et de tendresse.<br /> bizzz
N
Happy New Year Christelle! Wishing You and your family a happy and healthy 2010! Lots of Love from the Fairbairn Family. xxxx
S
très bonne année a toi aussi.<br /> merci pour ton com.<br /> bisous sandisouri
S
Bonne année 2010!<br /> gros bisous,<br /> Marta.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité