Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
27 décembre 2009

*** MERCI LES SCROPINES, VOUS M'AVEZ GATEE !!!!! ***

Coucou !!

Corentin a été très content de lire les petits mots que vous lui avez laissés quant à ses cartes, et il vous remercie beaucoup!!

Comme je vous l'avais dit précédemment, pour Noël j'ai été très gâtée par les scropines.

Je vous laisse admirer leurs réas, par ordre d'arrivée dans ma BAL:

- la carte de Nikki:

a_025

- la carte de Lolocreascrap (ainsi que de très jolies empreintes):

a_013

a_016

- le mailart de Pascale D:

a_042

- la carte de Juliecrea qui m'a doublement gâtée puisqu'elle m'a envoyée la planche de tampons Penny Black que j'ai eu la chance de gagner lors de son Blog-candy, le tout accompagné de très belles empreintes:

a_062

a_065

 

- la carte de Parvati:

a_069

Une nouvelle fois, mille mercis les filles pour vos merveilleuses réas!! Ce fût un réel plaisir à chaque fois de les découvrir!!

Alors si vous ne connaissez pas encore les blogs de ces talentueuses scrappeuses, je vous invite d'ores et déjà à aller les visiter, vous ne serez pas déçus!!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous dis à très bientôt, j'ai quelques cartes de ma création à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympas toutes ces petites cartes, tu en a de la chance !<br /> Bonne journée, Nicole
T
Oh je ne les avais pas encore vues, tu as reçue de petites merveilles !! J'adore celle de Nikki
A
La mienne arrive bientôt, avec une p'tite surprise.<br /> Bises
V
Bravo les filles ! Tu as été gâtée Christelle mais c'est bien mérité ! <br /> Bises et à bientôt.<br /> Bonne journée.<br /> Val.
C
Tu as été gâtée !! Je te souhaite d'excellentes fêtes de noel ! scrapamicalement, Carina
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité