Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 décembre 2009

*** SERIE DE CARTES VINTAGE ***

Coucou !!

Bientôt une semaine que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou!! Et pourtant je crée, mais je préfère vous montrer mes cartes par série.

Me revoici donc avec une série de cartes vintage.

Je remercie une nouvelle fois ma scropine Lolocreascrap, adorable, qui m'a fait de le plaisir de m'envoyer les empreintes vintage:

divers_134

divers_208

Dernière de la série, ma participation au challenge 52 de Véro2A:

divers_214

son sketch:

sketch52

Cette semaine le challenge est récompensé par une carte et un lot de scrap. Plutôt sympa, non?!!

Il y aura 3 gagnant(e)s (niveau débutant, initié, confirmé). Vous avez jusqu'à demain matin 6h pour participer. Vous trouverez toutes les infos ICI sur le blog carterie de Véro.

Merci de vos visites et de vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!!

Je vous souhaite une bonne soirée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien travaillé ! Tes cartes sont magnifiques ! Quelle inspiration !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Val.
T
oh qu'elles sont belles ! Ce style te va très bien aussi et j'adore la 1ère !
N
Je n'ai pas l'habitude de te voir scraper en mode vintage mais quelle réussite!!! Ces cartes sont splendides.<br /> Gros bisous
M
Merci à toi, fidéle des fidèles lectrices !<br /> je craque particulièrement pour le sapin !<br /> bon week-end créatif !
C
elles sont superbes, c'est vraie que ces empreintes sont sublimes,bisous, mais tu en as fait de superbes réas,bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité