Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
4 décembre 2009

*** SERIE DE CARTES D'AMITIE ***

Coucou !!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je vous remercie toutes et tous de l'intérêt que vous portez à mes réas.

Aujourd'hui je viens vous présenter quelques cartes d'amitié, faites pour le plaisir de faire plaisir:

divers_110

divers_115

divers_118

divers_103

Et une petite dernière que je destine à ma soeur pour son anniversaire dimanche:

divers_128

réalisée suivant le sketch de Véro2a:

sketch51

Je vous souhaite une bonne et belle journée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont magnifiques et j'ai eu la chance d'en recevoir une ! Tes cartes sont merveilleuses et magnifiquement travaillées et soignées ! Merci beaucoup pour ton amitié et cette attention !<br /> Bises et à très bientôt.<br /> Val.
P
Super tes cartes ! Tu es une vraie petite fourmie. Moi aussi, j'adore faire plaisir d'ailleurs c'est un gros défaut chez moi !^^<br /> Bisou
C
Quelle productivité SUBLIME je suis sous le charme de tes cartounettes elle sont vraiment très belles un coup de coeur pour la 3ème !<br /> Bises. Cako
D
Waouh !!<br /> Alors la il y a beaucoup de cartes elles sont toutes ausssi belles les unes que les autres !!!!<br /> BRAVO BRAVO !!!<br /> bisous didi<br /> Ps: vient voir sur mon blog on organise un blog candy .
K
Oh, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!<br /> Quel travail sur ces cartes!!! Quelle délicatesse....!!<br /> Et en plus, des couleurs bien "pepsies" comme je les aime!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité