Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
30 novembre 2009

*** PAGE ET CARTE POUR LOLA ***

Coucou !!

Pour les 1 an de sa puce Lola, ma scropine Creathela (Laëtitia) avait organisé un concours de pages. 

Ma page est arrivée hors délai (je me suis trompée de date anniversaire) mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page et elle a beaucoup plu à Laëtitia et sa tite famille, c'est le principal !!

La voici:

100_6981

(Vous pouvez cliquer dessus pour la voir en plus grand)

Quelques détails:

100_6989

100_6987

100_6988

-les doodlings brodés:

100_6986

Les personnes qui sont fidèles à mes réas savent que je ne fais jamais de page...ou très très rarement!

Celle-ci était ma 2ème page, la 1ère étant celle que j'avais faite pour Adam, le fils de Christ.

Et puis j'ai aussi fait une carte pour fêter un Joyeux Anniversaire à Lola:

100_6966

Enfin, une tite cartounette pour Creathela, pour le plaisir de faire plaisir:

100_6992

Merci de votre fidélité et des petits mots que vous me laissez et que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!!

Je vous souhaite une douce nuit et une bonne semaine!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page et tes cartes sont superbes ! <br /> Beau travail qui a dû énormément plaire !<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
N
wahou !!! elle est magnifique ta page !!! faut que tu te mettes à scrapper plus souvent ;-))<br /> pleine de fraicheur de pep's et d'humour, vraiment bravo !!!
S
un grand bravo... j'aime beaucoup tes 3 réalisations pleines de couleurs... scrapbizzzz....
E
Dommage que tu l'ai envoyé trop tard! ta page est magnifique et tu avais carrément tes chances! Bisous
V
ta page est vraiment tres tres belle , maintenant j'aimerai bien en voir avec la tite famille ;o))<br /> as tu pris autant de plaisir à faire ta page qu'une carte ?<br /> gros bisous ta vero<br /> <br /> excuse mais je n'ai tjrs pas de mssagerie orange donc pas de newsletter !!!<br /> <br /> bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité