Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
18 novembre 2009

*** CARTE SURPRISE ET TAG ***

Coucou !!

La semaine dernière mon amie Maëlle m'a fait la surprise d'une adorable carte, pour me remercier d'un petit service rendu:

divers_069

Encore merci Maëlle pour ta carte qui m'a fait très plaisir!!

Et puis j'ai aussi été taguée par Creathela. Merci ma belle de me permettre de me dévoiler un peu plus avec ce tag spécial cuisine:

-->Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?
_ les légumes

-->Laquelle de vos réalisations a rassemblé le plus de suffrages ?
_ mon tiramisu saupoudré de noix

-->Quelle recette votre entourage vous réclame le plus ?
_ des crêpes et des pizzas et hamburgers maison (réclamés par mes enfants)

-->Quel est votre petit déj' préféré ?
_ un cacao chaud et du pain frais beurré

-->Quel est votre restaurant préféré ?
_ La Catheline à Lélex (01). On y mange de succulents plats à base de fromages de montagne

-->Quelle est votre patisserie préférée ?
_ Il y en a tellement, je suis trop gourmande!!! mais je pourrais citer un fondant au chocolat, le cheesecake au citron et la tarte toute chocolatée citron de Céci, le tiramisu, la tarte aux mirabelles ou aux quetsches/spéculos...

-->Quelle est votre aide la plus précieuse en cuisine ?
_ internet

-->D'après-vous, que ne cuisinez-vous pas assez ?

_ les poissons

-->Quelle cuisine étrangère préférez-vous ?
_ italienne

A mon tour, je vais citer cinq filles dont je sais certaines gourmandes!!

- Valérie

- Parvati

- Véro2a

- Lolocreascrap

- Loloscrap

Maintenant, à vous de jouer les filles, mais comme tous ces petits jeux, vous savez bien que ce n'est pas une obligation!

Je vous souhaite une bonne soirée!!

A bientôt avec mes premières cartes pour les Fêtes...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je prépare la réponse au questionnaire. Je vois que nous avons des points communs en cuisine également.<br /> Bises et à +.<br /> Val.
C
toute mimi cette carte !! bravo !!<br /> gros bisous coco
C
très jolie la carte,bisous
P
Merci d'avoir penser à moi, tu as eu parfaitement raison, surtout pour un tag cuisine !^^<br /> J'ai un anniversaire ce week-end mais dès que j'ai un moment, je le fait promis !<br /> Gros Bisou !
L
Très jolie ta carte reçue, avec une fleur très sympa !!! Et maintenant je connais un peu plus ta gourmandise, et ton tiramisu aux noix me mets à la bouche. Bisous.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité