Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
17 novembre 2009

*** POUR ELEONORE ET ROSE-ANNE ***

Coucou !!

Ce soir je voudrais vous présenter deux cartes d'anniversaire faites pour deux jeunes filles.

J'ai envoyée cette première à Eléonore pour ses 11 ans:

carte_anniv_013

Je destine cette deuxième à Rose-Anne, une adorable jeune fille de 10 ans qui a besoin de réconfort et de sourires. Son histoire et celle de sa famille m'a beaucoup touchée, vous pouvez la lire ICI.

carte_anniv_003

Cette carte a été réalisée suivant un sketch de Véro2a:

sketch48

Merci de vos visites et de vos adorables petits mots!!

Je vous souhaite une douce nuit!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont adorables ! Tu as dû faire deux heureuses ! Ton travail est toujours harmonieux et soigné ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
B
vraiment très jolies ces cartes !!!!
S
très chouettes tes cartes,si je devais choisir,je prendrai la 2ème!!!<br /> bises<br /> steph
M
Tes cartounettes sont toujours magnifiques remplies de douceur avec de très jolis tampons tu fais le bonheur de pleins de petits z'enfants !!!<br /> Bisounours ma belle<br /> Isa
N
Eleonore et Rose-Anne vont être tellement heureuse de recevoir de si jolies cartes! Bravo, elles sont vraiment très belles.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité