Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
31 octobre 2009

*** HAPPY HALLOWEEN ***

Coucou !!

Aujourd'hui c'est Halloween alors c'est le moment de vous montrer trois petites cartes faites dans la précipitation.

Ayant très peu de papiers "couleurs Halloween", elles se ressemblent toutes:

carte_halloween_031

(Merci à Lolocreascrap et Juliecrea pour les empreintes Tilda à la citrouille)

carte_halloween_034

(Merci à Bri pour le tampon Chat offert lors d'une commande à La Cie des Elfes)

carte_halloween_020

Merci de votre visites et de vos adorables petits mots!!

Je vous souhaite un bon week-end!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont magnifiques et j'ai eu la chance d'en recevoir une. Ton travail sur les cartes est magnifique et ce sont toujours des merveilles ! <br /> Bravo et encore un énorme merci ! J'ai été très touchée ! <br /> Bises et bonne journée.<br /> Val.
N
oooh elles sont super tes cartes d'halloween, ça change du traditionnel orange et violet !!!
S
Tes cartes sont superbes. Bisous
N
Love your cards Christelle and such sweet Tilda's, fantastic layouts and papers, Hope you all had a fun halloween, Hugs, Nikki x
C
J'adore tes petites cartes et je préfère ces coloris, plus doux que ceux d'Halloween. Elles sont toutes douces et ta petite Tilda est merveilleusement bien colorisée...<br /> Bravo et merci pour tes billets doux sur le blog.<br /> Bonne soirée<br /> Caroline
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité