Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
30 octobre 2009

*** 2éme CARTE AUTOMNALE ***

Coucou !!

Maintenant que Juliecrea a reçu mon courrier, je peux vous montrer la carte qui accompagnait notre échange d'empreintes:

divers_102

Tilda:

divers_107

Il s'agit de la petite soeur de la carte automnale que je vous avais montrée ici.

Je voudrais apporter une petite précision relative à une de mes précédente réa. Pour faire cette carte

divers_109

je m'étais inspirée d'une carte d' Agnieszka :

carte_Agnieszka

Je me devais d'apporter cette précision car je n'ai malheureusement pas le talent de cette fille!

Je vous souhaite une bonne journée!! J'espère que vous aurez pû profiter des journées ensoleillées du début de semaine car apparemment le temps se gâte...

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une très jolie carte. Je vois que tu es la reine de la Cuttel toi aussi LOL.<br /> Bisous
M
Tu as aussi pleins de talent ma belle, tes cartes sont toujours magnifiques et j'adore l'effet que ça donne sur la carte automnale on dirait vraiment qu'il y a du vent lolll. <br /> Bisounours adorable Christelle.<br /> Isa
N
Et moi je voudrais avoir autant de talent que toi pour faire d'aussi belles cartes! Ta carte est super, j'aime beaucoup le papier que tu as utilisé en fond avec le vent qui soufle dans le même sens que sur le tampon Tilda! Bisous-bisous
K
Ton talent pourtant n'est plus à démontrer!!La carte pour Julie est superbe!!Bravo!!Moi j'adore toutes tes réas!!bisssssssssss
S
c'est très jolie bises sarah
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité