Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
28 octobre 2009

*** MERCIIIIIII LAURENCE !! ***

Re-coucou !!

Eh oui, c'est encore moi !!

Ce soir je voudrais mettre à l'honneur Lolocreascrap (Laurence) . Dernièrement je lui avais envoyée quelques fleurs qu'elle avait vues sur mes cartes et qu'elle avait beaucoup aimées. Pour me remercier, elle m'a envoyée de nouveau des tamponnages et cette magnifique carte:

carte_Lolo_006

Regardez cette fleur, elle est tellement belle que je crois que vous allez en voir quelques unes sur mes prochaines cartes!!

carte_Lolo_011

...et puis aussi des scrapbidules:

carte_Lolo_014

Une nouvelle fois merci Laurence!! Ta gentillesse et ta générosité me touchent beaucoup!!

Si vous ne connaissez pas encore Lolocreascrap, je vous invite à découvrir son blog, vous ne serez pas décues!!

Merci de votre visite et de vos petits mots!!

Je vous souhaite une douce nuit!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette fille a tout pour elle:elle est adorable, super douée et elle est belle en plus!!Moi aussi je l'adore!!bisssssssssss
J
tu le mérites bien et c'est sur que c'est superbe bizzz
C
c'est superbe,bisous
V
ELLE EST SUPERBE BRAVO LAURENCE <br /> BISES A TTES LES 2
N
En effet, cette carte est magnifique, et la fleur est superbe! Ta gentillesse et ta générosité a été bien récompensée! Bisous-bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité