Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
28 octobre 2009

*** CARTE AUTOMNALE ***

Coucou !!

Avec les superbes couleurs que la nature nous offre en ce moment, j'ai eu envie de cartes automnales.

En voici donc une que j'ai envoyée à Lolocreascrap lors de notre échange d'empreintes:

divers_114

(Papiers Little Yellow Bicycle)

Tilda d'un peu plus près:

divers_115

Je profite de ce post pour remercier justement Lolocreascrap et mon amie Nounette  de m'avoir décernée, récemment ou il y a déjà un petit moment, cet award:

award_stars_light_thumb

Merci les filles d'avoir pensé à moi !!

Franchement, il m'est impossible de faire un choix entre toutes (tous) mes fidèles abonnées (és), alors je décerne cet award à toutes les personnes qui  me rendent régulièrement visite et prennent le temps de me laisser des petits mots, toujours très agréables à lire.

Vous êtes toutes (tous) adorables et je ne vous remercierai jamais assez pour le bonheur et les belles amitiés que m'apporte ce blog!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée!!

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est top ta carte automnale!biz!
J
méritée cet award sans aucun doute, et c'est sur que la carte de laurence est top biz
S
c'est une très belle carte. bisous sandisouri
C
elle est magnifique,bisous
E
Très jolie carte ta petite carte effectivement de belles couleurs d'automne! Bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité