Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
1 octobre 2009

*** MA BOITE ANNIVERSAIRE ***

Coucou !!

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Steph87.

Comme elle a bien reçu ma petite enveloppe (en retard, je l'avoue!), je vais vous montrer la suite des petits cadeaux que je lui ai offert.

Il y avait tout d'abord une petite carte que vous pouvez revoir LA.

Puis une boîte dans laquelle j'ai mis des senteurs. La voici photographiée sous toutes les coutures...ou presque!!

anniv_steph

anniv_steph_e

anniv_steph_et_mathis_026

anniv_steph_et_mathis_028

anniv_steph_et_mathis_033

anniv_steph_et_mathis_036

Je crois que mes surprises ont bien plu à Stéphanie!

Merci de votre fidélité et du temps que vous prenez à me laisser des petits mots! Vous êtes adorables!!

Je vous souhaite une bonne soirée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta boîte est superbe et tes papiers plein de fraîcheur ! <br /> Du beau travail une nouvelle fois !<br /> Bises et bon week-end.<br /> Val.
C
wo elle est super belle ta boite !!!!!<br /> biz coco
C
elle est magnifique cette carte, bravo<br /> <br /> bisous et merci pour tes gentils coms
N
elle est superbe !!
N
Wow, what a beautiful, beautiful gift box Christelle, you have decorated it so wonderfully. Hope you are all well sweetie. Sending lots of love and big Hugs, Nikki x
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité