Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
17 septembre 2009

Coucou !! Vous avez été nombreuses à me laisser

Coucou !!

Vous avez été nombreuses à me laisser d'adorables commentaires pour ma carte C&S d'hier et je vous en remercie vivement.

Aujourd'hui retour à une carte plus chargée, comme j'aime, avec celle que Louise a reçue pour ses 8 ans:

anniv_008

D'après le petit mot que sa Maman m'a envoyé tout à l'heure, Louise était ravie!!

Je te souhaite, ma grande, encore un Joyeux Anniversaire et bon gâteau d'anniversaire!!

A vous, mes chères visiteuses, je vous souhaite une bonne fin de journée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est superbe, lumineuse, toute en harmonie ! Et j'adore la colorisation de Tilda ! <br /> Louis a dû être ravie !<br /> Bravo !!<br /> Bises. Val.
P
tellement mignon avec de si belles couleurs !
N
Evidemment qu'elle a dû l'adorer! Elle est superbe ta carte avec ces couleurs qui pètent, ces strass et ce Magnolia a croquer!
E
Très belle cette carte pleine de couleurs! Bisous
C
Superbe ta carte christelle !!!<br /> j'aime beaucp la fraicheur qu'elle dégage !!!<br /> gros bisous COCO
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité