Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
15 septembre 2009

*** BON COURAGE !!! ***

Coucou !!

Il n'y a pas bien longtemps que nos chers enfants ont repris le chemin de l'école.

J'ai voulu souhaiter à mes deux enfants Bon Courage pour cette année scolaire en leur faisant chacun une petite carte.

Pour Corentin (CM1), j'ai fait une carte suivant le magnifique sketch de ce mois sur Scrapampilles:

scrapampilles

...je l'ai fait pivoter pour réaliser ma carte:

rentr_e_corentin

(L'image est un coloriage "ces Moments Précieux"

imprimé d'après un site de coloriages)

-d'un peu plus près l'étoile cousue sur de la feutrine:

rentr_e_corentin_015

Pour la carte destinée à Honorine (en 5ème), je me suis servie du dernier sketch de Véro2a. Je vous avais dit dans mon précédent post que j'avais bien aimé son dernier sketch (voir ICI), au point de faire deux cartes. Voici donc la deuxième:

rentr_e_honorine

(Merci Karine KBI pour l'empreinte)

anniv_laurence_021

Je crois que ces cartes ont bien plu à mes enfants. L'année dernière, à la même période, ils avaient déjà eu droit à leurs cartounettes!!

Merci de votre fidélité et de l'attention que vous portez à mes réas!! C'est un régal de vous lire!!

Je remercie également mes nouvelles abonnées!!

Je vous souhaite une bonne soirée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe toutes les deux !!
N
Wouaw! Il était temps que je revienne faire un tour sur ton blog! Ces cartes sont magnifique, j'adore l'étoile sur celle de Corentin. C'est adorable cette attention à leur égard. Gros bisous
S
superbe tes cartes.... j'adore<br /> bizzzzzzzzz
S
tes deux cartes sont adorables, faites avec beaucoup de gout
P
Trés jolies tes deux cartes !<br /> Biz<br /> Sophie
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité