Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
13 septembre 2009

*** POUR LAURENCE ***

Coucou !!

Avant-hier c'était l'anniversaire de ma belle-soeur Laurence.

Une belle occasion pour moi de lui faire une petite carte. Comme elle adore lire, je lui ai fait une carte porte "chèque-lire".

En plus, j'ai trouvé parmi les empreintes que Didi (Merci Didi!!) avait envoyées à ma fille, un tampon qui ne pouvait pas mieux tomber...j'espère Didi que tu ne m'en veux pas!

Voici donc ma cartounette:

anniv_laurence_004

l'empreinte d'un peu plus près:

anniv_laurence_008

l'intérieur de la carte:

anniv_laurence_006

J'ai suivi le sketch 41 (que j'ai fait pivoter) de Véro2a. Tous les vendredis Véro met un nouveau sketch à disposition sur son blog, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite!

sketch_41

J'ai tellement aimé ce sketch que j'ai fait deux cartes avec celui-ci. Vous pourrez voir la seconde carte dans un prochain post.

Le soleil est toujours là, je vous souhaite un bon dimanche et vous offre une photo de mes dahlias:

anniv_laurence_025

Merci de vos visites et de vos petits mots que j'adore lire!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe carte pleine de douceur et encore une fois, une magnifique colorisation ! <br /> Ta belle-soeur a dû être ravie et je suis sûre que ta belle carte va lui servir de marque-page.<br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
C
mais qu'elle est belle, un coloriage parfait, une petit merveille de carte ! bravo ! bises
N
Coucou,<br /> Cette petite carte est vraiment très jolie et ta belle-soeur a dû être très touchée par cette adorable attention.<br /> Bizzzous, Bizzzous<br /> Ninette113
S
superbe carte bises sarah
M
Cette petite carte est splendide, les couleurs magnifique, l'empreinte waouwww est super bien colorisée ta belle soeur Laurence a dû être vraiment hyper heureuse.<br /> Beau très beau cadeau !!!!!<br /> Bisounours ma Christelle<br /> Isa
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité