Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
15 juillet 2009

*** POUR L'ANNIVERSAIRE DE CREATHELA ***

Coucou !!

Samedi 11 juillet, c'était l'anniversaire de Laëtitia, plus connue sous le pseudo Créathéla. Si vous ne connaissez pas encore ses superbes créations, allez lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçus!!

Je lui ai donc envoyée une petite carte:

cadeaux_pour_la_ma_tresse_022

(Merci Tova pour l'empreinte)

J'ai réalisé cette carte d'après un sketch de Scrapampilles, le blog commun de Poupoune et Karinem, scrappeuse de talent qui fait partie de mes fidèles abonnés:

sketch_scrapampilles

Et comme je n'aime pas seulement travailler les papiers, je lui ai également offert un protège-carnet en feutrine, que voici:

- le devant :

cadeaux_pour_la_ma_tresse_028

- le derrière :

cadeaux_pour_la_ma_tresse_036

- et la petite déco sur le rabas intérieur gauche :

cadeaux_pour_la_ma_tresse_035

Laëtitia a découvert ses petits cadeaux après avoir sauté sur le facteur (je ne l'invente pas, elle le dit elle-même sur son blog!!).

Je crois qu'ils lui ont beaucoup plu!!

Ton anniversaire n'est pas encore si loin, alors je te souhaite, encore une fois, un bon anniversaire ma belle!!

Je vous souhaite une belle journée, le soleil a l'air de vouloir de nouveau s'installer, mais pour combien de temps??

Merci de vos visites et de vos adorables petits mots!! Sachez que je prends toujours un immense plaisir à vous lire!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la carte est magnifique ainsi que je protège carnet que je trouve trop rigolo !!<br /> Bravo !!<br /> je continue ma visite j'ai hâte de voir la suite !!<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Coralie
R
Je viens de parcourir votre blog. Vos présentations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination.
N
Trop beau! Et toujours dans des couleurs si gaies! Un grand BRAVO!
N
ta carte est superbe, le travail avec les papiers est magnifique, il y a une très belle harmonie et que dire du protège carnet, il est extra, bravo à toi !!!
O
superbe le protège carnet en feutrine
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité