Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
10 juillet 2009

*** CADEAUX POUR KARIN ***

Coucou !!

Au mois de mai c'était l'anniversaire de Karin (Karynou). Je ne vous avais pas encore montré les petits cadeaux que je lui avais envoyée alors aujourd'hui je le fais enfin.

Tout d'abord une carte:

carte_002

avec des fleurs maison:

carte_008

Et puis un petit sac en feutrine:

une face:

sac_feutrine_010

l'autre face:

sac_feutrine_011

Karin avait beaucoup aimé. Et vous??

Merci de vos visites et de vos petits mots!! C'est un régal de vous lire!!

Je vous souhaite un bon week-end !!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh c'est trop beau !!<br /> La carte est trop belle, les fleurs perso trop bien réussi !!<br /> et le petit sac en feutrine j'adore !!<br /> Je vois que toi aussi tu t'amuse bien !! lol !!<br /> Continue de nous montré tes créations je ne me lasse pas de voir tes jolies cartes et autres !!<br /> Bravo ma belle !!<br /> Bisous<br /> Coralie
N
Ho là là, j'avais loupé ça! C'est magnifique, tu as des doigts de fée!<br /> Je ne reçois plus les news des différents blogs où je suis inscrite! Peux-tu me désinscrire et je referai mon inscription? Je ne veux plus rien louper! Gros bisous ma belle!
N
trop beau ce sac! tu es douée!!!
S
le petit sac en feutrine trop classe
T
Encore une fois, bravo pour tes réa "hors scrap", j'adore !!<br /> Mince j'ai complètement zappé l'anniversaire de Karinou cette année, je ne sais pas comment je m'y suis prise, pffff
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité