Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
6 juin 2009

*** GIVE AWAY DE PLANETE ***

Cricri le retour!!

Cette fois-ci, c'est pour vous annoncer que Jocelyne (Planète), artiste de talent,  propose son 1er Give Away:

Un give away - bouteille d'art !!!

Je vous propose mon premier give away ! Le principe est le suivant : vous mettez la photo et/ ou le lien sur votre blog et vous vous inscrivez au bas de ce post sur mon blog. Vendredi prochain, je tire au sort la gagnante et je vous envoie cette bouteille d'art. Rendez-vous vendredi prochain pour le résultat !

I propose you a give away. To participate at this give away, post a comment with your link and tell about on your blog!! see you next friday for the results

give_away_Jocelyne

Si cette bouteille d'art vous tente, laissez un petit mot à mon amie Jocelyne ICI

et découvrez (si ce n'est déjà fait) ses merveilles !!

Bon après-midi !!

Cette fois-ci je vous dis bel et bien à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe et un cadeau fait main, ça change :-))
M
Pour moi c'est déjà fait !!!!<br /> Bisous à toi ma gentille Christelle<br /> Isa
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité