Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
6 juin 2009

*** BON ANNIVERSAIRE KEVIN ***

Coucou,

Hier c'était l'anniversaire de mon neveu Kévin, il a fêté ses 16 ans.

Voici la cartounette que je lui ai envoyé:

Anniv_K_vin_002

Encore une fois Bon Anniversaire Kévin !!!

J'ai vraiment beaucoup de mal avec les cartes masculines, d' autant plus pour un jeune de cet âge, alors dîtes moi franchement ce que vous en pensez.

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font tant plaisir!!

Je vous souhaite une bonne journée. J'espère que chez vous le soleil brille car nous c'est tout gris...

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une carte très mec, tu sais faire tous les genres, BISOUS
V
Tu carte est très belle et bien masculine ! Ton neveu a dû être ravi ! <br /> Bravo ! <br /> Bises. Val.
N
Such a perfect card for a boy of this age, I love the papers and great design Christelle. Hope you and your family are well and wishing you a good Sunday, Big Hugs, Nikki x
K
Dynamique, masculine et très ado!!Bravo!!!Elle est géniale!!bissssssss
M
Ce n'est pas facile de scrapper pour un jeune garçon de cet âge et tu t'en ai vraiment bien sortie cette carte est très très jolie Bravo <br /> Bisous et bon we !!!!<br /> Isa
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité