Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
5 juin 2009

*** CARTE ANNIVERSAIRE ***

Coucou !!

Voici la carte que j'ai faite hier soir avec le dernier sketch (que j'ai fait pivoter) de Véro2A.

Il était temps, aujourd'hui Véro met en ligne son 34ème sketch !!

sketch_33

carte_Sketch_V_ro_051

Et puis d'un peu plus près les fleurs que j'aime tant mettre sur mes cartes

et Tilda montée sur de la mousse 3D:

carte_Sketch_V_ro_054

Merci de vos visites et de vos petits mots!! Vous êtes adorables et c'est toujours un plaisir de vous lire!!

Bonne journée sous le soleil !!

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolies !!<br /> j'adore les papiers les fleurs les couleurs !! enfin toute la carte quoi !! mdr !!<br /> gros bisous<br /> Coralie
C
elle est de saison, très réussie, bravo
V
Une magnifique carte pleine de douceur et de fraîcheur ! Et j'adore tes fleurs ! <br /> Bravo !<br /> Bises. Val.
N
Your card is so pretty Christelle, I love this cute Tilda and papers. The punched flowers are so beautiful with their little rose centres. Big Hugs, Nikki x
M
J'adore ta cartounette toute printanière et gai !!!<br /> les fleurs sont superbes et la petite Tilda est trop mimi !!<br /> Bisounours ma belle<br /> isa
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité