Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
3 juin 2009

*** BIENVENU AU BLOG DE MAELLE ***

Coucou !!

Aujourd'hui je vous invite à découvrir un tout nouveau blog de scrap, Le Scrap de Pucemimette, celui de mon amie Maëlle.

N'hésitez pas à lui laisser une petite trace de votre passage, lire vos petits mots lui fera très plaisir.

Nous savons toutes(tous) que lire ces petits mots nous fait le plus grand bien et nous motive pour partager encore et toujours notre passion.

Alors Bienvenue Maëlle et longue vie à ton blog !!

Bonne fin de journée!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée faire un petit tour et admirer ses réas !!!!<br /> Bisous à vous deux <br /> Isa
M
je souhaite un bon voyage dans la blogo, à cette nouvelle venue ! Je vais de suite lui rendre visite. Pensées Normandes
C
Bienvenue à Maëlle! Je vais de suite visiter son blog. Biz
P
je vais vite faire un tour, Bienvenue à Maëlle !
K
Bienvenue à Maëlle!!bissssssss
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité