Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
29 mai 2009

*** CARTES AU PROFIT DE ZOE...SUITE ET FIN ***

Re-coucou!!

Me revoilà, mais cette fois-ci, pour vous montrer les deux dernières cartes que j'ai faites pour l'association Un Espoir pour Zoé :

carte_Zo__004

carte_Zo__012

( Comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir d'un peu plus près)

Maintenant dès que le temps me le permettra j'aimerais faire quelques cartes pour Maryse afin qu'elle les offre aux personnes âgées qu'elle va visiter tous les week-ends dans une maison de retraite.

Si vous aussi souhaitez faire une petite carte, rendez-vous ICI pour plus de renseignements.

Merci de vos visites et de vos adorables petits mots!!

Bonne fin de journée et bon week-end!! Chouette, il va faire beau!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh j'aime beaucoup la sarah kay !!<br /> l'autre aussi remarque !!<br /> bravo !!<br /> gros bisous<br /> Coralie
C
2 style différents mais les 2 me plaisent!!!! bravo!<br /> bisous!
V
Tes cartes sont superbes, chacune dans un style différent ! J'adore ! C'est toujours harmonieux !<br /> Bravo !!<br /> Bises. Val.
M
Tes cartes sont comme toujours un concentré de bonheur j'adore c'est joli gai doux et unique !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
P
Superbes tes 2 cartes! J'ai une préférence pour la 1ère car j'adore le bleu !!! Loïc dort toujours alors j'en profites pour allez voir les copines ! hi hi<br /> Bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité