Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
29 mai 2009

*** UN 3ème BLOG CANDY !!!! ***

Coucou !!

Jamais deux sans trois!! Encore un proverbe qui se vérifie en ce qui me concerne!!

Mon amie Nikki offre un Blog Candy pour fêter ses 100 000 visiteurs et célébrer l'ouverture de sa boutique ETSY. Félicitations Nikki !!

Voici donc en photo le Candy avec des tampons et des fleurs comme j'adore:

bunnyzoe_scandy

Vous avez jusqu'au Samedi 6 juin pour participer et laisser un commentaire ICI afin de tenter votre chance.

Bonne chance à vous!!

Bonne journée sous le soleil!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance, moi je laisse tomber... Je gagne de toute façon jamais...
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité