Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
27 mai 2009

*** BLOG CANDY CHEZ TEMPOR'ELLES ***

Coucou !!

Encore un Blog Candy me direz vous!! Mais quand il est magnifique, je ne peux pas y résister!! Pas vous??

Voyez vous même:

Give-Away, Blog Candy, Blog-hop... Traduisez "cadeau" ! Quelque soit le nom que porte ce phénomène, Tempor'Elles cède à la mode et vous propose à son tour un lot de scrapmatos à gagner !

Pour jouer, rien de plus simple... Annoncez le jeu en publiant l'image ci-dessous sur votre blog, et faites-le nous savoir en laissant un lien vers votre article dans les commentaires.
Le 21 juin, jour de l'été, le nom du (de la) participant(e) qui sera tiré au sort remportera tout ce qui apparait sur la photo !

Bonne chance !

blog_candy

Pour tenter votre chance, laissez un commentaire ICI.

Bonne chance à vous!!

Je reviens dans la journée vous montrer, non pas une, mais deux cartounettes.

Bonne journée et à tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'veux voir tes cartes !!!!!!!!!
N
Tu m'étonnes qu'il est trop beau! Moi j'adorerai le gagner! Bonne chance ma belle!
P
je croise les doigts pour toi !<br /> bisous et bonne journée !
C
Je crois que je ne vais pas pouvoir résister! Bonne chance à toi. Biz
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité