Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
19 mai 2009

*** PETITS CADEAUX POUR JOCELYNE ***

Coucou !!

Troisième post en trois jours, il faut que je rattrape mon retard!!

Le 21 Avril c'était l'anniversaire de Jocelyne. En ce moment je n'arrive pas à suivre dans mes créations alors mon amie a reçu ses petits cadeaux en retard. Oupsss, désolée...

Voici les petits présents que je lui ai envoyée:

*** tout d'abord une carte d'anniversaire:

Anniv_jocelyne_025

(Merci Nins pour l'empreinte)

réalisée d'après le sketch 27 de Véro2A:

sketch_27

*** puis une toute petite boîte scrappée et garnie de senteurs:

Anniv_jocelyne_001

Anniv_jocelyne_002

Anniv_jocelyne_003

Anniv_jocelyne_004

*** enfin un porte-clé avec une Matriochka en feutrine:

Anniv_jocelyne_026

Ne rigolez pas pour les yeux, ça n'a pas du tout été évident de les broder!! Au départ je suis partie de ça:

Anniv_jocelyne_019

et en détail les fraises qui sont de saison:

Anniv_jocelyne_030

Je crois que mes petits cadeaux ont plu à Jocelyne!!

Si vous avez regardé jusqu'au bout, merci de votre patience!!

Merci de votre fidélité et de vos petits mots qui me toujours font énormément plaisir!!

Bonne journée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super joli tout ça !!<br /> Dis moi il existe depuis un moment ton blog !! <br /> j'en vois plus le bout !! mdr !!<br /> bon je continue !! et désolée si ta boite mail est saturée de comms, mais c'est de ta faute ! il faut que je rattrape mon retard !! mdr !! petite cachotière !! enfin faut dire que je n'ai pas vu plus tot non plus le lien sous ton prénom dans les comms que tu me laisse !! mdr !!<br /> Aller je continue ma visite !!<br /> Gros bisous<br /> coralie
C
plein de jolies choses!bravo!
M
Tu as bien gâtée ton amie Jocelyne et vraiment je te félicite pour ces très jolies réas . La carte est vraiment superbe et la boîte trop trop ravissante. Et pour la petite Matriochka chapeau c'est pas facile de broder sur de si petit bout de feutrine !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
P
Oh, Christelle !!! Tu as fait de vrais merveilles ! C'est vraiment magnifique !!!<br /> Bises
N
Oh my goodness Christelle, how cute is your little dolly key chain. I love it! You are so clever. Wow Jocelyn must have been so happy with this and also your gorgeous card and pretty box. Beautiful work my friend. Big Hugs, Nikki x
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité