Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
18 mai 2009

*** MERCI CHRIST ***

Coucou !!

Pour me remercier d'avoir fait une page pour le challenge Adam, Christ m'a fait le plaisir de m'envoyer cette magnifique carte :

carte_013

Ce n'était pas vraiment une surprise puisque Christ avait promis une carte de remerciement à chaque participant, mais quel bonheur de voir cette carte en vrai et non plus en photo comme j'avais pû la voir, entre autres, sur son blog.

C'est pourquoi je te remercie encore vivement Christ pour cette magnifique carte et ta générosité!! Personne ne viendra me contredire!!

Merci de vos visites et petits mots!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Chris pour sa très jolie carte !!!<br /> Bisous à vous 2<br /> isa
N
Such a wonderful card to receive Christelle and such a great style. The stamping detail on this card looks amazing, Big Hugs, Nikki x
N
Très jolie carte qui provient d'un scrapeuse au grand coeur! Bisous à toutes les 2!
M
une fidèle lectrice est toujours récompensée, surtout lorsque cette dernière, est la première à s'impliquer ! Bravo pour ta composition.
P
très belle en effet !<br /> Je te souhaite une bonne semaine Christelle !<br /> Bisous<br /> Jocelyne
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité