Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
8 mai 2009

*** BON ANNIVERSAIRE CLARA !!! ***

Coucou !!

Tout d'abord, merci infiniment pour les adorables commentaires que vous m'avez laissés pour ma première page, j'ai été très touchée et je suis prête à renouveler l'expérience!!

Lundi j'ai repris le travail alors j'ai beaucoup moins de temps de temps pour créer mais j'avais profité de mes deux semaines de vacances pour oeuvrer. J'ai donc quelques réas en réserve à vous montrer.

Aujourd'hui je vous montre une tite carte que j'ai faite pour Clara, elle fête ses 7 ans aujourd'hui:

carte_pour_Clara_005

(Merci Cécile pour les gros brads)

(Vous pouvez cliquer sur la photo pour voir la carte en plus grand)

BON ANNIVERSAIRE CLARA !!

Bonne journée et bon week-end prolongé!!

A bientôt pour quelques réas, un award et un tag...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh c'est tout mimi !! elle a du etre contente la piote !! <br /> bravo ma belle !!<br /> bisous <br /> coralie
M
C'est tout mimi!!! Bizzz
V
une bien jolie carte et beau papier de fond j'adore , ca me donne une idée lol à suivre <br /> bises
D
magnifique ta carte j'adoore le papier de fond il est trop mimi !!!<br /> bises coco
K
Adorable et si gaie ta carte !!! Elle a dû adorer !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karin
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité