Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
24 avril 2009

*** CARTE POUR SALOME ***

Coucou !!

En faisant le tri dans mes photos je me suis rendue compte que j'avais oublié de vous montrer une tite carte, envoyée à Salomé pour son 9ème anniversaire:

Photo_001

Les boutons étoiles et tampon Anya proviennent du Blog Candy de Zoé

Bon Anniversaire Ma Grande!!

Je vous souhaite une bonne et belle journée!!

Merci du fond du coeur pour vos visites et petits mots, c'est un plaisir de vous lire!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et nous avons presque manqué de voir cette petite merveille !!!!!!<br /> Nicka28
V
Ta carte est superbe et ce tampon est trop craquant ! Bravo pour ta colorisation ! Salomé a dû adorer ta carte !<br /> Superbe !!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> A bientôt.<br /> Val.
A
oh!!elle est superbe!!!!
P
Salomé a du être ravi de recevoir une si belle carte.<br /> Bon dimanche.
C
oh là là qu'est ce qu'elle est belle, bravo craquante ! bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité