Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
20 avril 2009

*** PETITE CHINOISERIE ***

Coucou !!

Aujourd'hui une petite carte que j'ai faite avec les tampons Hero Arts achetés pour ma fille, tampons "Chinoiserie" que j'aime aussi beaucoup:

cartes_et_r_as_P_ques_016

Je l'ai jointe au coeur en feutrine que j'ai envoyé à Anne pour son anniversaire afin de m'excuser de mon retard !!

Maintenant que ma période anniversaires est bientôt terminée, je pense que je serai par la suite à peu près dans les temps pour faire partir mes courriers...

Merci de vos visites et adorables petits mots!!

Bonne fin de journée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle ta p'tite chinoise !!!<br /> très belle carte <br /> bises coco
N
toute mignonne !!
M
Ta carte est ultra adorable ,j'aime beaucoup et c'est vrai que ces petits tampons "chinoiseries" sont vraiment trop jolis !!!!!<br /> Bisounours<br /> Isa
L
ça change de tout ce que j'ai vu et j'aime beaucoup !!!!
C
ça pétille et explose de couleurs... la petite chinoise est trop mimi !
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité